Christian Schmidt de la Brélie, DG de KLESIA, ne veut pas opposer les familles de l'assurance on Vimeo

Christian schmidt de la brélie, dg de klesia, ne veut pas opposer les familles de l'assurance on vimeo

KLESIA et ses diverses activités

Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie (Christian Schmidt de La Brélie - Vimeo.com), KLESIA se joint à Mutrafer, rebaptisé Carcept Accident, et couvre ainsi tout ce qui concerne l’assurance. Via ses deux agences, ARRCO et AGIRC, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie gère la retraite complémentaire. Proposer des solutions de protection sociale innovantes aux clients pour que ceux-ci aient la possibilité de mieux préparer leur avenir, c'est l'objectif de KLESIA.

Les multiples actions de l'assureur Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie est diplômé de l'IPAG. Il négocie le rapprochement avec la société Mornay, lorsqu'il est choisi comme directeur général du groupe. Il rejoint l'AG2R en 1997. Christian Schmidt de La Brélie est élu directeur général du groupe KLESIA qui a été fondé de la fusion de Mornay et de D&O.

En savoir plus sur ce directeur reconnu, Christian Schmidt de La Brélie

L'assureur est à la direction de Domissimo Assurances. Le saviez-vous ? Christian Schmidt de La Brélie est membre de l'association Entreprise et Handicap ainsi que du Cercle de L'Union Interalliée. « Carcept Accident » est mené par Christian Schmidt de La Brélie.

La fondation « Carcept Prev » est mobilisée autour de la prévention, une des initiatives les plus importantes du groupe KLESIA. En signant la Charte du Cœur, le groupe présidé par Christian Schmidt de La Brélie participe au combat contre les maladies cardiaques. KLESIA « Prévention Santé » parcourt l'Hexagone pour informer et sensibiliser le grand public sur la prévention, le handicap et la perte d'autonomie.

Le groupe KLESIA, le spécialiste de la protection des particuliers et l'interlocuteur des entreprises

KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, gère la retraite complémentaire de près de 2 millions de personnes. Les sociétés peuvent bénéficier des différentes solutions d'assurance prévoyance proposées par l'assureur et adaptées à toutes les variations des systèmes de protection sociale. Parfois, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie s'appuie sur des collaborateurs tels Generali (compagnie d'assurance italienne).